Prothèses dentaires partielles à Auderghem chez Eric Van Wallendael

RÉALISATION DE VOS PROTHÈSES DENTAIRES PARTIELLES À BRUXELLES (AUDERGHEM)

En cas d'édentement partiel, votre denturiste Eric Van Wallendael à Auderghem peut réaliser une prothèse parfaitement adaptée qui remplacera les dents manquantes, celle-ci sera réalisée sur mesure et pourra être modifiée à la demande en cas de perte d'autres dents.

La teinte et la forme des dents existantes seront copiées pour se rapprocher le plus possible de ce qui existait avant la perte de dents.

Tenue en bouche d'une prothèse dentaire partielle

Des crochets pourront être incorporés dans la prothèse pour fixer l'appareil dentaire aux dents restantes pour augmenter le confort du patient.

Les prothèses partielles sont entièrement réalisées chez votre denturiste à Auderghem chez Dentallab par monsieur Van Wallendael Rue des Paysagistes 9 à 1160 Auderghem.

Le temps de réalisation des prothèses est d'environ 3 semaines comprenant 5 à 6 visites.

La confection et la réalisation d'une prothèse dentaire partielle est très similaires à la réalisation d'une prothèse complète.

Van Wallendael

Ce sera un plaisir de vous accueillir dans le laboratoire d'Eric Van Wallendael à Auderghem, qui est ouvert sur rendez-vous, souvent jusque tard dans la soirée et parfois le samedi et le dimanche.